Meilleures conditions de travail pour des soins infirmiers de qualités
Les soins infirmiers ont une importance capitale dans la lutte contre la pandémie de Covid-19. Or, leur condition de travail est de plus en plus médiocre. En effet, l’horaire de travail dépasse la normale alors que le salaire reste inchangé. Et tout cela sans parler du danger auquel ces professionnels de santé font fasse en effectuant les divers soins infirmiers. Il urge alors d’y remédier.
Soins infirmiers sécurisés avec suffisamment de kit médical
Il ne peut y avoir de soins infirmiers dignes de ce nom, sans les fournitures requis pour cette tâche. En plus, les infirmiers ont besoin de ces outils pour mener à bien leur mission. En effet, outre les soins qu’ils doivent effectuer sur les malades, ils doivent aussi se protéger afin d’éviter une infection. Toutefois, ces kits médicaux sont insuffisants dans les centres médicaux et les hôpitaux, vu les multitudes de patients qui y sont transférés. Il importe, ainsi, de mettre à leur disposition les matériels nécessaires pour effectuer les soins infirmiers. En plus, ils ont le droit de faire des réclamations y afférant.
Rémunération méritée pour les soins infirmiers
Toutefois, ces kits médicaux sont insuffisants dans les centres médicaux et les hôpitaux, vu les multitudes de patients qui y sont transférés. En effet, les soins infirmiers à donner dépassent largement la normalité et leur planning est surchargé. En plus, ces auxiliaires médicaux sont constamment menacés par le coronavirus. Ainsi, ils ont, non seulement le droit, mais aussi le besoin d’une augmentation de salaire. En plus, ces soldats méritent également une très bonne indemnité et toutes les reconnaissances possibles pour leur combat.