Voyance en ligne : comment savoir si c’est un bon voyant ?
Dans le souci d’anticiper le plus souvent sur son avenir, l’homme consulte un voyant. Malheureusement, il n’arrive toujours pas à trouver un bon. Peut-être parce qu’il n’est pas satisfait ou parce qu’il doute de son professionnalisme. Si vous êtes dans ce cas, lisez et apprenez à reconnaître un bon voyant
Être un bon voyant = zéro publicité et beaucoup d’éthique
Vous reconnaîtrez un bon voyant par les différents témoignages qui louent son service. En effet, un bon voyant n’a pas besoin de faire d’annonces publicitaires. Si d’aventure vous avez des messages en rapport à un don de voyance, il est impératif de se méfier. Avec Mirabella Voyance , vous aurez la réponse selon vos attentes.
En revanche, un bon voyant doit faire preuve d’éthique. Il a une ligne de conduite à suivre et une barrière infranchissable. Pour preuve, un bon voyant ne vous fera pas une vision sur des thèmes qui relèvent de la médecine par exemple.
Être un bon voyant = peu de questions et beaucoup de professionnalisme
Le rôle du voyant c’est de trouver le moyen efficace pour déclencher la vibration. C’est à lui de se connecter à votre esprit et de déduire pourquoi vous consultez. Il n’a nullement besoin de vos informations personnelles. A la rigueur, il peut avoir votre nom ou votre date anniversaire pour déclencher le processus.
Par ailleurs, le professionnalisme exige de lui une certaine maîtrise sur les signes qui décrivent un malaise. Il doit être aussi bien attentif à votre respiration qu’à votre voix. Il doit être une personne ouverte à toutes propositions. Aucun voyant ne doit se borner à ce qui lui paraît vrai. Parce qu’il arrive qu’ils se trompent parfois. Une tromperie qui avec ouverture d’esprit ne tue rien au professionnalisme.
Outre ce qui est dit, il faut ajouter qu’être un bon voyant c’est aussi être honnête. Si vous voulez en choisir un, assurez-vous que votre interlocuteur connaît ses limites.