Une aubaine pour nos finances à Nantes

Depuis décembre 2014, la nouvelle loi sur la fiscalité, de madame la ministre Pinel a permis de grands changements dans la vie de plusieurs personnes à Nantes, comme dans toute la France. Cette loi a plusieurs avantages qui comblent les insuffisances des lois mises en vigueur par les ministres précédents. Avec cette disposition juridique, les citoyens français se sont vu accorder plus de possibilités dans le domaine de l'immobilier.

Une solution pour promouvoir l'investissement dans l'immobilier

Les diverses crises financières qui ont fait rage, de par le passé, ont laissé le prix des investissements immobiliers monter en flèche. Cette grande hausse des prix à fait pendant un certain temps le malheur des populations et la situation tournait au cauchemar, pour d'autres en particulier.

Cette nouvelle idée devenue une disposition juridique permettra aux populations de mieux se porter sur le plan financier. Elle leur permet de faire des bénéfices sur leurs achats. En effet, il leur est maintenant possible d'avoir des réductions sur leur impôt en fonction du temps passé dans une location. Cette loi aide également la population à rentabiliser.

Alors si vous êtes intéressé par les offres de cette loi, nous vous proposons de consulter le site suivant :  http://www.marie-auris.fr

Conditions de la loi Pinel  ?

Pour plus de sérieux, le législateur a fixé des conditions pour jouir des avantages offertes par la loi Pinel. Les plus importants sont celles qui suivent. La première condition a rapport au logement objet de location.  Pour faire le contrat d'achat du logement en question, il faut éviter les prix excessifs. A cet effet, une limite de 300.000 euros a été fixée. En plus, le prix du loyer doit respecter le seuil exigé par la loi. Par ailleurs, il faut être un contribuable français résident en France. Le locataire doit avoir l'immeuble loué comme logement principal.