Tout savoir sur Sorare

Si vous êtes un amoureux des fortes émotions de jeux, vous allez sans l’ombre d’un doute apprécier Sorare. Lisez et vous découvrirez dans les détails ce que c’est.

Qu’est-ce que c’est que Sorare ?

Il faut dire que sorare est un jeu de Fantasy Football que l’on retrouve sur la blockchain. Jeu très intéressant dont le monde autour ne se compte pratiquement plus. Le principe est de rassembler des cartes de joueurs pour conjecturer, spéculer ou jouer véritablement. Chaque semaine, on compose une équipe de cinq joueurs répartie d’un défenseur, un milieu, un joueur au choix, un gardien de but et un attaquant. 

L’objectif est réaliser le meilleur score possible. Et souvent,les scores reflètent les vraies aptitudes et compétences des joueurs lors du match. Au fur à mesure que vous faites un bon score, vous aurez droit à d’importantes cartes qui vous feront avancer considérablement dans le jeu. 

C’est un jeu qui s’est développé d’une manière très simple. Si vous n’êtes pas un habitué de la cryptomonnaie, sachez que tout est converti en euros. Sorare est basé sur la cryptomonnaie Ethereum. Si vous désirez le jouer, il suffit de déposer de l’argent sur le jeu et vous verrez votre solde affiché en euro. Vous pouvez alors jouer votre jeu sans complication.

Les divers types de cartes

Dans ce jeu, vous aurez besoin des cartes, et il en existe de différents types. Il y a les cartes limited, qui sont les toutes dernières, introduites pour la période 2021-2022. Par joueur, il a 1000 exemplaires de carte limited. Elles ont le bénéfice de rapporter 5% de base pour les scores obtenus des matchs.

Les cartes rares, ces cartes apportent aussi un bonus de 5% de base aux scores de match. Elles ne sont pas en grand nombre et ses exemplaires sont à 100 par joueurs. Il faut aussi rappeler qu’elles coutent plus cher. Les cartes super rares apportent 25% de base pour les scores de matchs. Par joueurs on compte seulement 10 exemplaires.

Puisqu’il y a encore moins d’exemplaires, elles coutent encore plus cher. Il y a aussi les cartes uniques. 1 par joueur. Elles apportent un bonus de 40% de base pour les scores de match. Ces cartes coutent énormément cher parce qu’il n’y qu’un seul exemplaire par joueur. Il y a enfin des cartes commons qui permettent de se familiariser aux jeux. Elles n’ont aucune valeur marchande.