Tarot : comment y jouer gratuitement en ligne ?

Le tarot est un excellent de jeu de contrat qui se joue à 04 joueurs. Le participant au jeu qui veut relever le défi du contrat, joue seul contre les 03 autres joueurs. Ainsi, le jeu a pour but d’effectuer des plis pour gagner des points. Ces derniers vous permettront de réaliser l’objectif du contrat.

Les principes de ce jeu

C’est un jeu qui se joue avec 78 cartes pour un jeu complet. Parmi ces 78 cartes, il doit en avoir 14 de chacune de 04 couleurs. Il en faut aussi 21 autres ainsi qu’une autre qui doit avoir la marque d’une étoile. Cette dernière carte est appelée l’excuse alors que les 21 cartes sont appelées atouts. Vous pouvez vous exercer sur ce site https://www.jouerautarotgratuit.com/.

Les sites en ligne proposent divers modes de jeu. En mode classique, vous allez jouer avec 03 autres joueurs qui seront tous des humains. En duel, vous allez jouer contre un joueur humain, mais chacun de vous joue avec un ordi. Pour un défi, vous allez jouer avec 03 ordinateurs chacun. Dans ce cas, le joueur qui aura le meilleur score des deux sera désigné gagnant.

Le déroulement de ce jeu

Chaque participant au jeu doit recevoir 18 cartes. On tient compte de leur jeu à ce niveau. Les joueurs peuvent ensuite réaliser 4 actions. Ces dernières peuvent être des actions de Prise ou de Garde. Elles peuvent être aussi des actions de Garde Sans ou de Garde Contre. Le preneur doit s’engager à exécuter un contrat. Ce dernier doit être selon le nombre de bouts qu’il possède.

Après avoir terminé les enchères, le preneur va récupérer les 06 du chien s’il a effectué une action de Garde. Si tel est le cas, il va faire son écart. Les autres joueurs vont ensuite jouer. Ils doivent jouer chacun leur tour, mais c’est le joueur qui se trouve immédiatement à droite du joueur donneur qui doit commencer par jouer en premier. Les joueurs vont compter les points lorsque toutes les 78 cartes sont jouées.