Star Wars 9 : Rey se tournera-t-elle entièrement vers le côté obscur ?

Un élément des récents films de Disney a laissé la langue des fans de Star Wars remuer. Il s'agit de l'apparition de "Dark Rey", complet dans un costume Sith typique, brandissant un sabre laser rouge. Rey avait été dangereusement rapprochée du côté obscur lors de son entraînement avec Luke Skywalker sur Ahch-To. Son pouvoir brut rivalise avec le guerrier Dark Side Kylo Ren. Décidera-t-elle de le rejoindre contre la Résistance ? Défiera-t-elle les enseignements de Skywalker ? Voici quelques indices de la dernière bande-annonce montrant que Rey se tournera vers le côté obscur.

Son utilisation d'un sabre rouge à double lame

Dans la bande-annonce de l’épisode IX, Rey brandit une lame à la fois familière et inconnue des fans de Star Wars. Ce qui semble au début être un sabre laser rouge, la couleur de tous les utilisateurs de Sith et de Dark Side, se transforme rapidement en une arme à double lame avec un mouvement de poignet. Visitez ce site pour en savoir plus.

Elle aurait pu acquérir cela de deux façons, et les deux s'assurent qu'elle est complètement partie du côté obscur. Soit elle l'a obtenu en éliminant un guerrier noir ou elle l'a conçu elle-même, prouvant sa conversion ultime au côté obscur et ses prouesses d'entraînement de pointe en localisant un cristal kyber et en "saignant la vie". Un seul autre Sith portait une telle lame ; Dark Maul.

Elle est un clone conçu par Palpatine pour incorporer le côté noir

L'une des théories dominantes de Star Wars actuellement en circulation est que Rey est un clone créé par Palpatine. Que ce soit pour lui-même pour incarner et tromper la mort (comme veulent le faire les Sith), ou en tant que disciple ultime. Il a été postulé que Palpatine l'a créée en utilisant Sith Alchemy de la même manière qu'il aurait pu créer Anakin Skywalker sans père.

En ce sens, l'actuelle Rey n'est peut-être pas celle qui s'est tournée vers le côté obscur, mais elle devra peut-être se battre contre une version d'elle-même qui l'a fait.