Se débarrasser des rats et souris : quels produits utiliser ?

Selon la saison ou sans raison, les souris et rats envahissent votre espace vital. Et, malgré vos efforts pour vous en débarrasser, vous ne trouvez aucuns produits efficaces. Plus de craintes. Nous vous proposons une solution à ce propos.

Avez-vous essayé les pièges à rats ?

Les cages avec de quoi appâter la souris ou les pièges électriques sont assez efficaces pour éloigner les souris. Vous pouvez aussi visitez le site web pour avoir d’autres astuces. Par ailleurs, il est important de retenir que les pièges à rats sous forme de cages sont vraiment efficaces.

Essayez les produits toxiques dans ce cas ?

Si les pièges à rats sont efficaces alors faites recours aux raticides. En effet, il est possible que la souris détecte le piège. Pour donc s’assurer de l’avoir, utiliser les produits toxiques. Cependant, il faut faire attention à votre propre santé. Ne vous faites pas du tort en voulant tuer le rat. Autrement, c’est lui qui vous aurait eu.

Optez pour les ultrasons

C’est vrai que la voix d’un chat au travers l’appareil ultrason peut faire fuir les souris. Ce n’est pas pour autant évident toutefois. Voilà pourquoi il serait bien de les combiner avec l’utilisation des produits ou de la cage.

Achetez des grilles anti-rongeurs

N’attendez pas que les rats vous visitent avant de vous en débarrasser. Vous pouvez vous prémunir contre l’invasion en essayant de boucher les endroits les plus exposés et faciles pour leurs passages. Une fois que cela est bien fait, vous pouvez vous rassurer que ces bêtes ne vous rendront plus visite.

 

Se défendre contre l’invasion des rats est une bonne chose. Cependant, il est indispensable de tenir compte de votre état de santé et de vos préférences avant d’opter pour un de ces produits cités.