Procéder à l’inspection de votre automobile en Allemagne : c’est possible avec Trustoo

Il est peut-être autrefois un luxe d’avoir une voiture, mais ces dernières années, la tendance a changé au point où disposer d’une voiture est une nécessité pour tous. Et cela se constate nettement sur le quotidien des humains ; les statistiques de l’achat ou la vente des voitures montent à grande échelle à cette époque. Mais attention, il est très normal qu’on s’acquière une voiture, mais il est de même obligatoire de l’entretenir et de faire les inspections régulièrement. Vous êtes en Allemagne ou en France et vous ne savez pas où inspecter votre nouvelle voiture, préférez Trustoo.

Trustoo pour quelle mission auprès du public ?

Chaque structure naît pour apporter un plus aux populations d’une partie du monde ou du monde en général, c’est un peu ce que Trustoo essaie de faire aussi. Envie d’importer voiture allemande, faites votre inspection avec Trustoo. Ainsi, cette structure s’est engagée à accompagner les acheteurs dans leur périple afin de leur éviter les arnaques sous toutes les formes (compteur kilométrique truqué, véhicule volé, véhicules déguisés ou accidentés, identité du vendeur falsifiée…).

Ensuite, votre professionnel s’assure de sécuriser tout achat de véhicule que vous effectuerez à distance, vous auriez donc plus à vous déplacer. Votre spécialiste se charge de constater que la voiture choisie dans un coin lointain de France est la meilleure.

Sur quoi se base l’inspection Trustoo ?

On peut se permettre de vous informer que Trustoo en Allemagne se focalise sur environ 200 points de contrôle afin d’assurer votre sécurité et quiétude après achat de votre voiture. Il procède de ce fait :

  • au contrôle minutieux et complet sur le plan administratif ;
  • à la vérification du carnet d’entretien du véhicule ;
  • à l’étude approfondie du moteur ;
  • à l’examen complet de l’état de la voiture à l’extérieur et l’intérieur ;
  • à l’essai de la voiture (conduite…) ;

•             à la négociation du prix d’achat de la voiture dénichée