Le jeu Fortnite : comment obtenir un pass de combat gratuit ?

Le jeu Fortnite n'est vraiment plus à présenter de nos jours. Dans la suite, vous verrez comment obtenir gratuitement un pass de combat.

Ce pass sera disponible pour quelles saisons ?

En allant voir le site suivant, vous verrez qu'il n'y a aucune limitation. Les pass de combat gratuits que vous allez obtenir ne sont pas juste pour une ou deux saisons. En effet, ce pass gratuit vous sera offert pour n'importe quelle saison. Vous pouvez l'obtenir pendant la saison 1, la saison 2 ou pendant toutes les autres saisons. Ce pass vous sera offert directement sur votre compte. Ainsi il faudra avoir en ami, la personne qui vous l'offre.

Quelles sont les conditions pour l'obtenir ?

Pour commencer, vous verrez un lien discord sur le site mentionné plus haut. Ce lien vous redirige dans le groupe du créateur du site. Pour obtenir ce pass de combat gratuit, il est important de rejoindre ce groupe. En fait, il faudra juste faire une tâche simple comme regarder des vidéos. Ensuite dès que vous atteignez un certain objectif, il vous ajoute comme ami sur Fortnite. Et si vous êtes parmi les trois premiers ajouts de la journée, il pourra vous offrir le pass. En fait, cette limite de don est fixée à trois parce que sur le jeu, on ne peut offrir que trois pass de combat par jour. Ensuite il faut bien assimiler le processus d'obtention du pass de combat. Et si vous allez sur le site mentionné plus haut, vous pouvez aussi voir les différentes informations en détail. Sans leur application, vous ne pourrez pas recevoir gratuitement votre pass.
Ce site n'est pas un site frauduleux. Donc vous pouvez vous y fier et protéger votre mot de passe.