Foot : le Barça reçoit une déclaration de Florian Wirtz

Le club de foot de Barcelone séduit tant des joueurs que des supporters. Et parmi ces nombreux amoureux, il y a un jeune joueur plein de potentiel. Il évolue dans le championnat allemand et il meurt d'envie de porter le maillot catalan. Il l'a exprimé. Cet article parle un peu de ce jeune joueur.

Le profil de l'amoureux du Barça

À 17 ans seulement, Florian Wirtz joue pour le Bayer Leverkusen. Accédez en un clic à plus d'infos. Il est plein de fraîcheur et se montre très efficace. Il a eu à prouver de quoi il était capable pendant la saison. Seulement 19 apparitions et il compte déjà cinq buts et six passes décisives. Ce joueur n'a pas fini de faire parler de lui dans la Bundesliga. Pendant que tous les regards sont tournés vers lui, il poursuit un grand rêve. Pour les années à venir, on s'attend à ce qu'il fasse encore de grandes réalisations. Mais le jeune exprime déjà son ambition la plus grande. Il aime le club barcelonais. Et son rêve est de jouer sous les couleurs du club. Les dirigeants de l'équipe pourraient bien être séduits par le jeune homme.

La déclaration d'amour du jeune joueur

Le jeune joueur n'a pas voilé son ambition pour le club catalan. Il s'est exprimé sur le quotidien allemand Bild. Il débute ses propos en expliquant que sa volonté de jouer pour Barcelone remonte à son enfance. Ensuite, ajoute que sa volonté est restée intacte. Pour finir, il dit avoir encore assez de temps. C'est pour ainsi dire qu'il reconnaît qu'il est jeune. Le joueur démontre clairement son ambition. Sa volonté de jouer pour le club de Barcelone est ferme. Et dans sa détermination, il garde patience. Son potentiel pourrait lui permettre aisément d'atteindre son objectif.