Comment utiliser un sextoy ?

Si vous souhaitez avoir des informations sur l’utilisation d’un sextoy sans aucun risque, vous êtes au bon endroit. Dans la suite de cet article, nous verrons ensemble comment utiliser un sextoy en toute sécurité et aussi où l’acheter si vous ne l’aviez pas encore fait.

Comment puis-je utiliser des jouets sexuels en toute sécurité ?

Il est possible de transmettre des maladies sexuellement transmissibles (MST) si vous partagez des jouets sexuels avec d’autres personnes. Si une personne atteinte d’une infection sexuellement transmissible (IST) utilise un sextoy, ses fluides corporels restent dans le jouet et peuvent transmettre l’infection à la prochaine personne qui utilise ce sextoy. Donc, si vous utilisez un sextoy avec un partenaire, il est important que vous preniez des mesures pour éviter la transmission des IST. Pour plus de détails consultez le site : sur test-meilleur-gode.fr.
Lavez vos jouets sexuels avec du savon doux et de l’eau après utilisation et avant qu’ils ne touchent les parties génitales de quelqu’un d’autre. Mettre des préservatifs sur les jouets sexuels peut aider à les garder propres et à prévenir la propagation des IST. Assurez-vous simplement de changer le préservatif avant que le jouet sexuel ne touche les parties génitales de quelqu’un d’autre.

Où puis-je acheter des jouets sexuels ?

Vous pouvez acheter des jouets sexuels dans des magasins spécialisés, généralement appelés sex-shops, magasins érotiques ou magasins pour adultes. Vous devrez peut-être avoir plus d’un certain âge (plus de 16 ou 18 ans) pour faire des achats dans certains sex-shops, mais cela dépend des politiques du magasin. Certaines pharmacies ou grands magasins vendent certains des jouets sexuels les plus courants, tels que les vibrateurs.
De nombreux sex-shops et de nombreuses marques de jouets sexuels ont des sites Web sur lesquels vous pouvez acheter des produits en ligne. Ils sont généralement envoyés dans des colis non marqués pour la confidentialité des personnes. Pour vous assurer que le sextoy que vous achetez est vraiment de la marque et du matériel que vous souhaitez, il est préférable que vous l’achetiez dans des magasins de confiance ou sur des sites Web contenant des informations complètes sur leurs produits.