Casa de Papel : un grand acteur fait son retour dans la prochaine saison

En attente de la saison 5 ? Il est une garantie ce suspense, Netflix promet nous fait vivre cette série de la première à la dernière saison. Certainement, vous vous demandez l’issue, car jusqu’ici d’aucuns ne savent la porte de sortie de la bande du professeur. De là, des interrogations se posent. Tokyo va-t-elle survivre ou sa mort serait provoquée ? Cet acteur sera de la bande ou du rang de la police ? Le devinez-vous ce personnage ? Sinon tenez bon, c’est pour bientôt le dénouement.

Le professeur et sa bande au défi

Autant d’imprévu pour eux. Depuis la banque d’Espagne, le professeur et ses acolytes non plus le temps qu’à la résolution des imprévus. Pour avoir des nouvelles de la suite, regardez ici. N’oubliez pas du tout cet acteur Gandia qui n’a fait contrecarrer le plan de la bande avant de rejoindre l’au-delà. Parmi les défis vous devez vous souvenir de cet accablant sort de Nairobi.
Monsieur et dames, le dénouement de cette série de Netflix est proche. Reconnaissez-vous Alicia ? Cette policière têtue, l’infatigable, la déterminée qui a également pointé son arme sur Sergio alias le professeur. Comment vont-ils s’en sortir le professeur et sa troupe ? Autant d’interrogations qui donnent l’envie de vite mettre la main sur la cinquième saison de Casa de Papel.

La rumeur autour de cinquième saison

Selon la source, il est fort probable que Suarez l’autre inspecteur de la police resurgisse dans la cinquième saison. Alors, si tel reste le cas, les forces de l’ordre auront un de plus en renfort. Car, cet acteur fait partie des agents de la police ayant pour mission de coffrer les bandits de grand chemin. Cependant, le jeu ne cesse de se compliquer pour la bande. Qui d’entre eux pourra s’en sortir indemne ? Sinon quelles serait leur issue de sortie si le chef de file à l’arme d’Alicia au front ? Rendez-vous dans la cinquième saison de la série de Netflix.